Elections législatives 2020:L’Alliance PACP-Yélema vers une victoire écrasante en commune VI du district de Bamako

Date:

Abdrahamane Diallo dit Kaou, membre fondateur du PACP, Secrétaire à la communication du BEN et Secrétaire politique du BNJ, est le candidat du parti  en commune 6 sur la liste d’alliance avec le très respecté député sortant de YelemaBafotigui Diallo et Jamilia Traoré.

Abdramane dit Kaouest une identité visuelle du Parti. Si on taxe le PACP d’un parti unipersonnel, la mauvaise foi enlève à ce jeune brillant tout le mérite de son engagement temporel.Il s’est battu corps et âme pour faire rayonner le PACP sur les médias et sur le terrain politique. Abdramane dit Kaou a le sens du devoir. Il n’a pas le sens de la compromission. Faites bien la chose politique, et il appréciera dans l’intérêt Supérieur de la nation.

Abdramane dit Kaou Diallo n’a pas froid aux yeux pour remettre un seigneur à sa place. N’est-ce pas que c’est un tel député que l’on veut à l’Assemblée Nationale pour mettre nos ministres défaillants dans leurs petits souliers ? N’est-ce pas que c’est un tel député que l’on a besoin pour se pencher sur une question d’actualité où le Gouvernement tente de minimiser au détriment du peuple? Kaou est celui-là même dont on a besoin. Doté d’un carnet d’adresses politiques fort appréciable, Kaou est un adversaireà tous ceux qui sont dans la compromission.

« Anw ta te partiKoyé, an ta ye Yeah ni Mara ko de yé »  « Nous sommes déçus des politiques et leurs partis. Si nous vous écoutons encore, c’est grâce à Yeah Samake et Moussa Mara en qui nous avons une confiance inébranlable pour aider notre pays. Nos mamans sont des braves qui portent à bout de bras les foyers et le pays tout entier et sont les plus exposées avec les enfants face aux vicissitudes que nous subissons du fait de la mauvaise gouvernance et de la  non prise en compte de leurs voix dans les instances de prises de décision qui, pourtant, affectent leurs vies », a-t-il affirmé Abdramane KAOU Diallo. C’était au quartier de Sogoniko, Suguda, Des interactions fructueuses avec un groupement d’associations de femmes.

En Commune 6, il a été déjà candidat pour les communales. Dans cette même commune, il dispose d’une base avec laquelle il s’endosse pour défendre les intérêts.Fidélité, audace, pugnacité, résilience, ce jeune leader est un loup aux dents aiguisées pour trancher avec la fébrilité de nos députés d’un autre âge.En alliance avec un parti jumeau, avec un député sortant qui n’a pas failli à sa mission populaire et républicaine, en alliance avec une jeune dame leader de Yelema, qui ne cesse de briller dans le renforcement des capacités des femmes et des jeunes, Abdramane dit Kaouest l’une des meilleures chances de victoire.Vous voulez un jeune capable?, allez faire le choix de leur liste en Commune 6.

Des activités partout en communeVI : NIAMAKORO »An Seguena an ti woteblen « 

Lors de leur rencontre avec une coordination d’associations qui se mettent ensemble pour réclamer leurs droits et un meilleur avenir pour leurs enfants, l’Honorable Bafotigui DIALLO, député sortant, a fait le bilan de sa législature et de toutes les préoccupations des populations qu’il n’a cessé de porter çà et là lors des 7 dernières années. Les députés sont censés représenter et défendre les intérêts non seulement des populations qui les ont élues mais aussi de toute la nation entière. « Une fois élus, nous ne vous voyons plus et pire, ne vous entendons plus, et c’est pourquoi nous n’accordons plus d’importance au vote », se plaignent les électeurs devant les candidats de l’alliance PACP-Yélema en qui ils ont apporté leur confiance. Face à toutes ces plaintes légitimes, nous nous sommes engagés d’être des meilleurs représentants de leurs aspirations dans l’hémicycle le parti Yelema et PACP pour le vrai changement », insiste le jeune Diallo.

A la decouverte d’une femme battante en commune VI

Engagée dans la politique aux côtés de Moussa Mara depuis 2012 via les postes suivants, Secrétaire GENERALE de YELEMA SOGONIKO, membre du bureau communal, 1ere vice-présidente du Bureau national des femmes du parti Yelema, Assistante aux observateurs internationaux, présidente du bureau des femmes du parti yelema en Commune 6, Secrétaire général de la cellule de sogoniko, premièrevice-présidente nationale du parti yelema, Jamila Traoré une candidate dont les qualités sont louables. Soucieuse du bien-être de sa population, la candidate du yelema noue un partenariat avec une ONG américaine pour venir en aide à des centaines personnes pendant le ramadan et les fêtes de Tabaski.Bilingue de formation avec un Master II en Gestion des Ressources Humaines, elle est aussispécialisée en gestion et organisation des élections Interprète en Anglais et en Arabe.

Directrice Générale de Smart SERVICE, assistante en Ressources Humaines au cabinet STAFF SERVICES Sarl, Assistante aux observations des élections présidentielle et législatives, Directrice de l’école privée MAHAD SEID AICHA de Senou Bamako,assistante en Ressources Humaines au cabinet STAFF SERVICES Sarl Assistante aux observations des élections présidentielle et législatives, Directrice de l’école privée MAHAD SEID AICHA de SenouBamako, la Candidate du parti YELEMA en commune VI du district de Bamako, est une amazone déterminée plus que jamais, à faire avancer le Mali une fois élue.

Daouda Bakary koné

Journal Mali-Emergent

croissanceafrik
croissanceafrikhttps://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

SONU-AGRO: une révolution dans l’industrie avicole du Burkina Faso

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le Burkina Faso, un pays dont l'économie repose...

Gestion prudente de la dette au Cameroun: Un aperçu de janvier à mars 2024-(Dette)

(CROISSANCE AFRIQUE)-Entre janvier et mars 2024, l'administration centrale camerounaise...

Le marché du blé en Égypte: Perspectives et dynamiques

(CROISSANCE AFRIQUE)-L'Égypte, en tant que principal producteur et consommateur...

Un trimestre prometteur malgré des défis : TotalEnergies en 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)- La major pétrolière française a clos le...