Le député Zéro bilan de Kayes Bagagnoa Cissé, sentant son renvoi imminent à la retraite, est parti se cacher derrière Aliou Boubacar Diallo.
Cissé, candidat pour sa propre réélection, inexistant dans l’hémicycle pour la cause de kayes durant tous ses mandats et qui est dune incompétence inégalable, part en effet aux élections sur la même liste que le Patron du parti ADP-MALIBA. Une occasion pour ce desohonorable d’être assuré de poursuivre son statut de simple spectateur au sein de notre Assemblée Nationale, car Aliou Boubacar Diallo jouit d’une bonne popularité à Kayes et est sûr d’être élu vu sa contribution au développement de kayes en tant que simple citoyen.
« Je reviendrai sur les déclarations des citoyens de Bagagnoa Cissé. Il s’agit en effet de ces kayesiens qui se soucient beaucoup plus de leurs ventres que du progrès de Kayes« , a-t-il dit un ressortissant de la ville de Kayes.
Monsieur Kanouté a affirmé que je cite : « je préfère 1000 fois Mahamadou Hawa Gassama que ce député spectateur. Car au moins, malgré tous ses défauts, Gassama a animé l’hémicycle avec ses critiques, ses dénonciations et suggestions« , a-t-il affirmé.