En Guinée Équatoriale, la Banque Nationale inaugure son nouveau centre d’affaire

Date:

Par Croissanceafrique

« BANGE Business School », est le nouveau Centre de formation de la Banque nationale situé à Malabo, la capitale, opérationnel depuis le 22 octobre 2020, a pour but d’accompagner les investisseurs en tant que créateurs de richesses.

Les objectifs assignés sont: assurer l’éducation et la formation des ressources humaines pour la bonne conduite des affaires, ce qui justifie l’accompagnement technique du Groupe éducatif CEF-UDIMA.

Par ailleurs, la BANGE a la responsabilité de rapprocher le monde de l’entreprise des formes de gestion et d’organisation permettant de doter le pays d’un tissu d’affaires solide et compétitif qui répond aux besoins de l’économie nationale dans un monde globalisé.

Selon le président du conseil d’administration de la BANGE, Martín Crisanto Ebe Mba, « il importe de souligner le travail important que réalisera la BANGE Business School dans la formation de futurs professionnels, offrant des programmes de formation spécialisée à des jeunes avec ou sans expérience professionnelle, dans le but de favoriser le développement des capacités personnelles, de promouvoir le travail en équipe et d’améliorer la capacité d’insertion personnelle ».

Moussa KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Ghana: le secteur minier génère 7,1 milliards de dollars au cours de l’exercice 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Ghana, le secteur minier a généré 7,1...

RDC: l’État va investir 318,6 milliards de FCFA dans la transformation de l’aéroport international de Kinshasa 

(CROISSANCE AFRIQUE)-En RDC, les autorités annoncé une enveloppe de...

Cameroun: la balance commerciale affiche un déficit 256,8 milliards FCFA en 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Cameroun, les données officielles estiment que...

Nigeria: le parlement autorise un emprunt extérieur 21,5 milliards de dollars pour revitaliser l’économie 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Nigeria, l'État a approuvé un ambitieux plan...