Forum du secteur privé du Groupe de la BID: la SIACE organisera une table ronde de haut niveau

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)-La Société islamique d’assurance des investissements et des crédits à l’exportation (SIACE) l’assureur multilatéral conforme à la charia et membre du groupe de la Banque islamique de développement (BID), co-organise le Forum du secteur privé du groupe de la BID  en tant qu’événement parallèle aux 49e Assemblées annuelles du Conseil des gouverneurs de la BID du 27 au 30 avril 2024 à Riyad, Arabie Saoudite. 

Le thème de la table ronde de haut niveau (HLPD), qui se tiendra de 11h15 à 12h15 le 29 avril 2024 à l’InterContinintal à Riyad, est « Passerelle vers la croissance : les investissements saoudiens en tant que catalyseur du développement dans les États membres de la SIACE ».

Le HLPD mettra l’accent sur le rôle important des investissements saoudiens dans le développement économique des États membres de la SIACE, en s’alignant sur les programmes de développement nationaux de ces pays. Il se concentrera également sur la promotion de la collaboration entre les organismes d’investissement saoudiens et les pays membres de la SIACE, la gestion des risques géopolitiques émergents et l’exploration de nouveaux marchés et secteurs pour les investisseurs saoudiens dans les États membres de la SIACE.

L’événement comprendra des discours liminaires de haut niveau, des tables rondes et des opportunités de réseautage, réunissant des parties prenantes clés, notamment des ministères et des responsables gouvernementaux, des investisseurs saoudiens, des organisations internationales et régionales, des institutions multilatérales et financières, des sociétés de capital-investissement, des sociétés de capital-risque et des entreprises technologiques.

Pour garantir votre participation à ces événements prestigieux, veuillez vous inscrire dès maintenant via le lien ci-dessous : https://IsDBg-psf.org/

M. Oussama Kaissi, DG de la SIACE, a déclaré : « Ce HLPD souligne l’importance primordiale de forger des partenariats stratégiques pour propulser le développement durable au sein des pays membres de la SIACE. Nous sommes impatients de participer à des discussions approfondies et de favoriser des collaborations qui non seulement stimuleront la croissance économique, mais ouvriront également la voie à la prospérité dans la région.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

FESPACO: l’UEMOA décerne 4 prix aux meilleurs réalisateurs 

(CROISSANCE AFRIQUE)-La Commission de l’UEMOA met en compétition 4...

Télécoms : le Groupe Sonatel affiche un résultat net en 18, 6% en 2023

(CROISSANCE AFRIQUE)-La performance reste toujours de mise pour le...

Groupe Orange Côte d’Ivoire affiche un chiffre d’affaires consolidé de 1 084,1 Milliards FCFA, en 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-L’exercice 2024 chez le Groupe Orange Côte d’Ivoire...

Umoa-Titres: le Mali obtient 27,499 milliards FCFA sur le marché financier des titres Public

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la direction générale du Trésor et...