Radisson Hotel Group est fier d’annoncer ses débuts au Ghana avec l’ouverture du Number One Oxford Street Hotel & Suites, membre de Radisson Individuals. En partenariat avec Belfast City Management, une filiale propriété exclusive du groupe Kwarleyz, l’hôtel marque également la deuxième ouverture d’un hôtel Radisson Individuals en Afrique au cours des deux dernières semaines.
Number One Oxford Street Hotel & Suites, membre de Radisson Individuals est situé dans la rue la plus en vue d’Accra, dans le quartier d’Osu, aux portes du quartier des affaires financières de la ville et des ministères du gouvernement. Il constitue un choix idéal pour les voyages d’affaires et de loisirs car il se trouve à seulement 4 km de l’aéroport international de Kotoka Accra, à 200 m du centre commercial Koala et à proximité de toutes les grandes attractions locales de la ville, notamment la place Black Star et le parc commémoratif et musée Kwame Nkrumah.
La marque répond parfaitement aux évolutions de la demande du marché du continent, tant pour les propriétaires d’hôtels que pour les clients
Les 108 unités résidentielles luxueuses s’étendant sur 1500 m2 forment une merveille architecturale, rapidement devenue l’une des structures les plus emblématiques du Ghana. La piscine extérieure, le centre de remise en forme de pointe ainsi que le spa paisible offrent les activités idéales pour se détendre en toute sérénité. La terrasse offre un lieu accueillant pour les boissons et repas légers, tandis que le restaurant Uno prépare des repas mémorables et délicieux avec un menu à la carte contemporain.
Tim Cordon, Vice-président senior pour la région Moyen Orient et Afrique à Radisson Hotel Group, a déclaré : « Nous sommes ravis de marquer nos débuts officiels au Ghana et de maintenir la dynamique de notre nouvelle marque Radisson Individuals en Afrique à travers le rebranding de l’hôtel emblématique Number One Oxford Street Hotel & Suites. L’Afrique représente une opportunité clé pour Radisson Individuals. La marque répond parfaitement aux évolutions de la demande du marché du continent, tant pour les propriétaires d’hôtels que pour les clients. Nous attendons avec impatience que les résidents profitent de cet hôtel apprécié, associé à notre célèbre service et accueil ‘Yes I Can!’ ».
Nana Kwame Bediako, PDG de Kwarleyz Group, fondatrice de Belfast City Management et propriétaire de Number One Oxford Street Hotels and Suites, a déclaré : « Lorsque nous avons ouvert notre hôtel avant la pandémie mondiale, nous avons imaginé un produit parfaitement adéquat dans un monde post-pandémique où la distanciation sociale et l’espace seraient très demandés par les voyageurs, y compris après cette crise. Nous offrons à nos clients plusieurs espaces distincts entièrement fonctionnels, qu’ils y demeurent pour une courte période ou qu’ils y résident pendant une période prolongée. Cet hôtel marque notre première collaboration avec Radisson Hotel Group et c’est l’intention de servir nos clients au mieux qui nous a conduit à sceller ce partenariat. Notre objectif est de continuer à offrir les mêmes niveaux élevés de sécurité, de confort, de sûreté et de confidentialité pour lesquels Number One Oxford Street Hotels & Suites est connu alors que nous ouvrons en tant que second membre de Radisson Individuals sur le continent africain. »
En tant que membre de Radisson Individuals, Number One Oxford Street Hotel & Suites sera intégré à la plateforme mondiale du Radisson Hotel Group, bénéficiant de sa notoriété et de son expérience internationales, tout en conservant sa propre identité unique. Chaque propriété de cette collection organisée est sélectionnée pour sa personnalité individuelle et donne aux voyageurs la chance d’explorer de nouvelles parties du monde dans des propriétés qui reflètent l’esprit de leur région, soutenues par la philosophie de service « Yes I Can » du groupe. L’hôtel rejoindra également Radisson Rewards, le programme de fidélité leader du groupe qui offre des avantages exclusifs à des millions de clients dans le monde.
La santé et la sécurité des clients et des membres de l’équipe étant sa priorité absolue, Number One Oxford Street Hotel & Suites, A Member of Radisson Individuals met en œuvre le programme Radisson Hotels Safety Protocol. Les protocoles de propreté et de désinfection approfondis ont été développés en partenariat avec SGS, le leader mondial de l’inspection, de la vérification, des tests et de la certification, et sont conçus pour assurer la sécurité et la tranquillité d’esprit des clients de l’enregistrement au depart de l’établissement.