(CROISSANCE AFRIQUE)-Ymo, une fintech guinéenne fondée en 2020 par Barry Abdoulaye, a annoncé, le mercredi 01 mars 2023 , à travers une note dévoilée à la presse, la réussite d’un tour de table d’un montant de 3 millions d’euros pour soutenir ses activités.
« Avec l’ambition de transformer le quotidien de plus d’un milliard de personnes en Afrique, le soutien de nos partenaires renforce notre détermination de construire, ensemble, un champion africain de la finance digitale. Tous nos remerciements vont vers celles et ceux qui accompagnent les étapes clés de ce projet », Abdoulaye CEO de la fintech Ymo en guinée
Notons que l’objectif de la jeune pousse est d’accélérer son développement et de favoriser l’inclusion financière de plus de 1 milliard de personnes sur le continent. Cette levée de fonds se tient dans le cadre d’accélérer notre développement et d’offrir l’inclusion financière aux populations d’Afrique, nous sommes fiers d’avoir levé 3 millions d’euros aux côtés d’INCO Ventures, Breega et Super Capital.
Pour rappel, la première édition de la Guinea Fintech Week se déroulera du 14 au 16 juin 2023 à l’hôtel Palm Camayenne de Conakry. Ayant pour thème « Empowering the Unbanked through Digital Finance », l’objectif de l’événement est de promouvoir l’inclusion financière, en l’occurrence pour les populations mal desservies du pays.
Moussa KONE