Guinée: L’incident a été réparé

Date:

Salif Keita, ce Baobab de la musique africaine a vécu le choc de sa carrière en se voyant mal reçu par l’administration de l’aéroport international de Conakry. Invité en Guinée pour un concert à Guichet fermé, sa déception et sa colère se furent avec tâches. << J’avais oublié que l’aéroport guinéen n’est pas guinéen, il est français. 99 ans de contrat avec la France >> .

Notons que l’incident a été réglé par le prof Alpha CONDÉ.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

UMOA-TITRES: l’État du Mali a mobilisé près de 41 milliards de FCFA sur le marché financier régional

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la direction générale du trésor et...

‎Au Mali, l’ONG AMSD lance une vaste campagne de sensibilisation sur les dangers liés aux pesticides interdits en Europe 

(CROISSANCE AFRIQUE)-A Bamako, la prestigieuse Organisation Non Gouvernementale (ONG)...

A l’API-Mali, le DG, Ibrahim Ahamadou TOURÉ incarne une nouvelle dynamique pour le Mali

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, Ibrahim Ahamadou TOURÉ insuffle une vision...

Au Mali, la CANAM affiche 105,06 milliards de FCFA de recettes mobilisés en 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, le jeudi 20 novembre 2025, la...