La Chine débourse 640 millions de dollars pour le contrôle du nouveau coronavirus

Date:

 Le ministère chinois des Finances a déboursé lundi 4,4 milliards de yuans (environ 640 millions de dollars) pour soutenir la bataille contre le nouveau coronavirus (2019-nCoV) à travers le pays.

Il comprenait un fonds supplémentaire de 500 millions de yuans pour la province chinoise du Hubei (centre), qui a été durement frappée par l’épidémie du nouveau coronavirus, a indiqué mardi le ministère sur son site Internet.

Le ministère a alloué jeudi un milliard de yuans au Hubei pour soutenir la prévention et le contrôle du coronavirus dans la province.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Burkina Faso, la BAD approuve un appui financier de 70,34 millions d’euros pour soutenir les réseaux de transport 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la Banque Africaine de Développement...

Guinée Équatoriale : un ratio dette/PIB de seulement 32,1%, en dessous des critères de convergence établis par la CEMAC

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Guinée équatoriale, l'État a présenté, lors de...

Ouganda : Chinois et Britanniques lorgnent le concentré de graphite naturel de « haute qualité » issue du projet Orom-Cross

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Ouganda, Blencowe Resources a annoncé avec enthousiasme,...