La Chine débourse 640 millions de dollars pour le contrôle du nouveau coronavirus

Date:

 Le ministère chinois des Finances a déboursé lundi 4,4 milliards de yuans (environ 640 millions de dollars) pour soutenir la bataille contre le nouveau coronavirus (2019-nCoV) à travers le pays.

Il comprenait un fonds supplémentaire de 500 millions de yuans pour la province chinoise du Hubei (centre), qui a été durement frappée par l’épidémie du nouveau coronavirus, a indiqué mardi le ministère sur son site Internet.

Le ministère a alloué jeudi un milliard de yuans au Hubei pour soutenir la prévention et le contrôle du coronavirus dans la province.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Sortir du mirage minier au Mali : « éduquer pour se développer », par Abdramane Bathily

Depuis quelques mois, l’enthousiasme est palpable dans les cercles...

Syndicalisme: Uita-Mali redécouvre le Code du travail malien

‘(CROISSANCE AFRIQUE)- Code du travail du Mali : Quel...

Au Sénégal, les emprunts des microfinances ont atteint 169,9 milliards FCFA au premier trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, les données officielles estiment que ...