La Chine soutient la recherche des origines de la COVID-19 dans plusieurs pays

Date:

Le gouvernement chinois a toujours soutenu la recherche scientifique des origines de la COVID-19 mais s’oppose à la politisation de l’étude ou à son utilisation pour déplacer les blâmes, a déclaré Zeng Yixin, chef adjoint de la Commission nationale chinoise de la santé.

Zeng a fait ces remarques en réponse à un rapport américain sur les origines de la COVID-19, qui n’exclut ni une exposition naturelle ni un accident de laboratoire comme origine du SRAS-CoV-2, virus à l’origine de la COVID-19.

Le fait que le rapport américain sur la recherche des origines a été publié par la communauté du renseignement, et non par des institutions médicales professionnelles, est en soi ironique, a indiqué Zeng.

Il a déclaré que la Chine soutient les scientifiques pour mener des études sur les origines de la COVID-19 dans plusieurs pays du monde, y compris les États-Unis.

(Photo : VCG)  

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Marché Financier de l’UMOA: le Mali enregistre un succès fulgurant en mobilisant 80,72 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la Direction Générale du Trésor et...

Mali : Bamako abrite une rencontre des acteurs des prévisions saisonnières organisée par Mali-Météo 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Du 21 au 25 avril, le Forum Régional...

Mali: les syndicats ont été les premiers à sonner l’alerte pour l’Indépendance de notre de pays

(CROISSANCE AFRIQUE)-Dans la crainte de voir une éventuelle dissolution...

Le Kenya veut investir dans la formation des agriculteurs pour optimiser les techniques de culture et de récolte du café

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Afrique, la culture et la commercialisation du...