La Compagnie Emirati « EMIRATES » annonce la reprise prochaine de ses vols vers l’Afrique du Sud

Date:

La plus grande compagnie aérienne des Émirats arabes unis (EAU), Emirates, a annoncé qu’elle reprendra ses vols vers l’Afrique du Sud, après plusieurs mois d’inactivité suite aux restrictions de voyage.

Cette mesure est en accord avec l’assouplissement des voyages vers 12 pays décidé par les Émirats, et on s’attend à ce qu’elle encourage vivement les voyages et le tourisme en Afrique du Sud.

En plus de la reprise des vols, Emirates a annoncé que la compagnie aérienne augmentera ses vols vers l’Afrique du Sud d’un vol par jour à 11 par semaine, et également l’interconnexion vers Durban et le Cap.

 En rouvrant ses services vers l’Afrique du Sud et en offrant des tarifs réduits pour ceux venant à African Energy Week 2021 (AEW) au Cap, en novembre, la compagnie réaffirme le fait que des événements peuvent avoir lieu en Afrique en 2021.

 Avec la compagnie aérienne qui augmente ses vols vers l’Afrique du Sud et qui ajoute trois vols de correspondance au Cap, Emirates sera le mode de transport privilégié pour les délégués voyageant à African Energy Week au Cap.

Par ailleurs, la compagnie constituera le premier mode de transport pour AEW 2021 en amenant des délégués du monde entier à cet événement unique sur l’énergie en Afrique, du 9 au 12 novembre 2021, au Cap.

 «Nous sommes enthousiastes à l’idée de renforcer nos services en Afrique du Sud et avons déjà augmenté nos vols vers Johannesburg d’un vol par jour à 11 par semaine. Nous sommes enthousiastes à l’idée de renforcer nos services en Afrique du Sud et avons déjà augmenté nos vols vers Johannesburg d’un vol par jour à 11 par semaine, dont 4 vols de correspondance avec Durban et le Cap avec trois services hebdomadaires » a indiqué Emirates sur sa page LinkedIn.

Notons que les confirmations ministérielles des pays suivants ont été reçues, entre autres : République du Congo, Nigéria, Niger, Soudan du Sud, Uganda, Namibie, Sénégal, Angola, Guinée Equatoriale, Ghana et Afrique du Sud.

Toutefois,  des confirmations écrites ont été faites par l’Allemagne, la Russie, Alberta et les Etats-Unis, et aussi par l’Organisation des Pays Exportateurs de Pétrole, le Forum des Pays Exportateurs de Gaz et l’Organisation des Producteurs Africains.

Daouda Bakary Koné

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: Synabef, principal syndicat du secteur bancaire annonce la suspension de son mot d’ordre de grève 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, une rencontre a eu lieu entre le...

Banques: Ecobank Côte d’Ivoire sollicite 30 milliards de FCFA auprès des investisseurs pour soutenir ses activités 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Ecobank Côte d'Ivoire, la filiale locale de la...

Mauritanie : Bientôt la mise en place d’une nouvelle bourse de valeurs mobilières à Nouakchott

(CROISSANCE AFRIQUE)-La Banque centrale de Mauritanie a établi un partenariat...