La société des Brasseries du Mali (BRAMALI SA)

Date:

Une société Malienne,  située à 18 km de Bamako sur la route de Bougouni, la société des Brasseries du Mali (BRAMALI SA) fut créée en 1985 et inaugurée le 25 janvier 1986. BRAMALI fait partie du Groupe Castel, présent dans 27 pays africains avec plus de 120 usines.

Filiale du groupe BGI (BRASSERIES et GLACIERES INTERNATIONALES), BRAMALI est une société anonyme qui fabrique et commercialise sous licence les produits BGI et de grandes sociétés internationales telles que Coca Cola & Guinness.

Elle a pour but de satisfaire la demande locale. En tant que filiale du Groupe Castel, elle bénéficie donc à ce titre de certains avantages comme le contrôle de la qualité des produits, l’assistance marketing et commerciale, les compétences techniques, la participation au budget, etc.

Après dix ans d’expérience, et suite à une évolution de ses activités, il est apparu nécessaire de créer une nouvelle société, BRADIBO (BRAMALI Distribution Boissons) pour la commercialisation de ses produits.

Bradibo est la société de commercialisation de Bramali. Présente à Bamako, Kayes et Koutiala, elle assure la bonne diffusion des produits Bramali sur l’intégralité du territoire grâce à son dense réseau de distributeurs.

 

 

 

La Brasserie du Mali (BRAMALI) est une entreprise qui fabrique et commercialise des boissons gazeuses, bières et eaux minérales destinées aux clients et consommateurs sur l’ensemble du territoire malien et la sous-région.

Daouda  Bakary KONE

Source: croissanceafrique.com

Mail:croissanceafrik@gmail.com

 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Gabon, le PIB  a atteint 22,1 milliards de dollars entre 2020 et 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Entre les années 2020 et 2024, le produit...

Au Burkina Faso, le trésor public obtient 45 milliards de FCFA sur le marché financier régional de l’UMOA 

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Burkina Faso, la direction générale du...

NOUVELLES FORMES DE GARANTIE : L’HÉRITAGE SPIRITUEL POUR SÉCURISER LE FINANCEMENT ET LES TRANSACTIONS

Par Magaye GAYEÉconomiste internationalAncien Cadre de la BOAD Au Sénégal...

Au Mali,  plus de 25 800 ménages bénéficieront 4 863 tonnes de riz dans la région de Mopti

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, le colonel-major Abdoulaye Traoré, qui occupe...