La Société Invictus Capital & Finance SA obtient un emprunt Obligataire de 10 milliards de F CFA

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)-La Société de gestion et d’intermédiation (Sgi) Invictus Capital & Finance SA annonce avoir sécurisé avec succès un emprunt Obligataire par Placement Privé pour une valeur totale de 10 milliards de FCFA au profit du Groupe EDK SA.

« La SGI Invictus Capital & Finance SA a eu le plaisir d’avoir levé des fonds via un emprunt obligataire par placement privé pour un montant de 10 milliards de FCFA au profit du Groupe EDK SA », ont déclaré les dirigeants de la SGI.
 
Le Groupe EDK SA estime qu’il a émis 1 000 obligations, chacune d’une valeur de 10 millions de F CFA, dans le cadre d’une opération de mobilisation de ressources financières pour financer son développement.
 

Cette opération, intitulée « GROUPE EDK SA 7,25% 2023-2030 », a pour objectif de permettre au groupe de renforcer sa présence actuelle et d’étendre son réseau de stations-service dans tout le Sénégal. Les fonds collectés seront utilisés pour accélérer l’expansion du groupe.
 
Notons que la SGI Invictus Capital & Finance dit être « ravie d’avoir accompagné ce champion national et exprime toute sa reconnaissance à Groupe EDK SA ainsi qu’aux investisseurs pour leur confiance ».

Moussa KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

UMOA-TITRES : le Burkina Faso obtient 49,49 milliards de FCFA sur le marché financier régional de l’UMOA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, le trésor public, soutenu par...

Mine de Kobada : l’État malien renouvelle sa confiance à Toubani Resources avec l’octroi du permis

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l'adoption par le Conseil des ministres...

Marché Financier de l’UMOA : le Mali a mobilisé 99 milliards de FCFA durant la période du 1er au  26 janvier 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le Mali entame l'année 2026 avec un succès...

Marché Financier de l’UMOA : l’État du Mali prévoit la mobilisation de 1 400 milliards de FCFA en 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la Direction Générale du Trésor et...