Le président de la République reçoit le Comité de Suivi de l’Accord: IBK insiste sur le respect de l’intégrité territoriale du Mali

Date:

Le Président de la République, Chef de l’Etat , Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita, a reçu en audience en début de soirée du lundi 17 juin 2019 , une forte délégation du Comité de Suivi de l’Accord, conduite par le Ministre des Affaires Étrangères de la République Algérienne Démocratie et Populaire S.E.M. Boukadoum SABRI , des délégations de la CEDEAO, de l’Union Africaine, de l’Union Européenne et d’autres partenaires signataires de l’accord. Le CSA rencontrait le Président de la République pour lui faire le point des travaux de sa 3ème session tenu ce jour à Bamako.

Selon un diplomate étranger la rencontre s’est très bien déroulée et le Président de la République Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEÏTA a réitéré son engagement et son soutien à la communauté internationale à accélérer la mise en œuvre de l’accord et également le respect de l’intégrité territoriale du Mali sur toute l’étendue du territoire national.

La rencontre qui a eu lieu au Palais Présidentiel de Koulouba s’est déroulée en présence du Premier ministre , chef du gouvernement, des membres du gouvernement impliqués directement dans la mise en œuvre de l’Accord et des proches collaborateurs du Président de la République.

Cellule de Communication et des Relations Publiques de la Présidence de la République

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Commerce Mondial: la croissance devrait s’accélérer pour atteindre 2 % au deuxième trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Les Données officielles du (Global Trade Update ) publiée...

Tribune d’opinion: « Pour une fiscalité endogène au service du développement en Afrique »

Par Harouna Niang, ancien Ministre de l’Industrie, du Commerce...

Banques: ATIDI approuve une contre-garantie de 84 millions USD pour soutenir à trois banques Rwandaises et une banque régionale

(CROISSANCE AFRIQUE)-L’Assurance pour le développement du commerce et de...