1- AGUEL HOC 2012:
Quand 153 soldats sont exécutés de sang froid, silence des parrains occidentaux que l’on retrouve plus tard à défendre et protéger les assassins en forçant le Mali à signer et appliquer l’accord scélérat d’Alger.
2- BOUNTY:
L’ONU, après enquête, indique que BARKHANE a exécuté 19 civils lors d’un mariage.
Le principal parrain dément, son soutien reste silencieux.
3-MONDORO MARS 2022:
Près de 50 soldats maliens périssent sous les balles des terroristes, les parrains occidentaux ont oublié « les droits de l’homme » et ils n’en parlent pas.
4- 25 MARS 2022, notre vaillante armée opère un nettoyage à KOUAKOUROU/MOURA, 200 djihadistes sont neutralisés. Sans attendre les conclusions d’une éventuelle enquête que mèneront en toute souveraineté et responsabilité, le parrain et les ennemis du Mali en échec sont pris d’une crise de jalousie.
Ils oublient leurs échecs cuisants et manifestent leur « grave préoccupation », parlent de WAGNER et sortent de leur amnésie. Dans de telles circonstances le Malien serait resté digne.
CONCLUSION:
N’en déplaise aux pleureuses, nos vaillants FAMAS qui ont le soutien du Peuple continueront leur mission patriotique qui est la libération du territoire Malien.
Honorable Assane SIDIBÉ