Mali: 7ème Région Militaire (RM-7 Bourem): Le Colonel Drissa Keïta commande la RM-7 désormais.

Date:

La cérémonie de passation de commandement entre les commandants de la Zone de Défense numéro 7 entrant, le Colonel Drissa Keïta et le sortant, le Colonel-major Bréhima Samaké a eu lieu, le mardi 18 février 2020 à la place d’armes du camp de Bourem. Cette cérémonie de passation a été supervisée par le général de Brigade Ouahoun Koné, Commandant PC-IAT ESt de l’opération  »Maliko » de Gao.
Après moins de deux ans aux commandes de la 7ème région militaire de Kidal, délocalisée à Bourem, le Colonel-Major Bréhima Samaké passe la main au Colonel Drissa Keïta.
Le nouveau commandant a tenu à remercier toute la hiérarchie militaire, le personnel de ladite région militaire pour leur soutien sans oublier la population de Bourem pour sa collaboration.
Le nouveau commandant de la Zone de Défense numéro 7, le Colonel Drissa Keïta s’est dit déterminé et engagé à œuvrer pour le succès des armes dans le cercle de Bourem, tout en mesurant la portée de la responsabilité. Toutefois, il a invité ses frères d’armes et toutes les notabilités du cercle de Bourem à le soutenir.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

En Côte d’Ivoire, Djamo Finances SA obtient son agrément de microfinance

(CROISSANCE AFRIQUE)-Djamo Finances SA, filiale du groupe DJAMO, plateforme...

IATF 2025: des contrats records de 48 milliards de dollars signés à la clôture 

(CROISSANCE AFRIQUE)-La quatrième édition de la Foire commerciale intra-africaine...

Au Burkina Faso, désormais pas de paiement par chèque à partir du 1er octobre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, dans une démarche visant à...