Mali: Ankoundio dit Luc TOGO passe le temoin à Mahamane BABY à la tête de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CANAM)

Date:

Aprés des loyaux services rendus à la nation, l’ex Dg de la Caisse Nationale d’Assurance Maladie (CANAM) passe la main à M.Mahamane BABY qui aura désormais la lourde tâche de consolider les acquis. Installée dans ses nouvelles fonctions de Directeur Général ce jeudi 08 août 2019. Le desormais directeur géneral aura a rélever les défis.


Il n’est pas sans savoir que grâce au leadership de son prédécesseur, le Mali est cité dans le concert des nations en matiére d’instrument de d’Assurance Maladie obligatoire.


M.BABY remplace à ce poste Ankoundio, un homme qui a dédié sa lutte à l’atteinte des objectifs.

Daouda Bakary KONE
Source: Croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Starlink et notre  souveraineté numérique : la sommation Ukrainienne

(CROISSANCE AFRIQUE)-Une technologie civile devenue arme de guerre. En  2022,...

Espace UEMOA : Bamako lance la 7ᵉme édition du Mois du consommer local

(CROISSANCE AFRIQUE)-La 7ᵉ édition du Mois du consommer local...

L’ONU débloque 8,5 millions de dollars pour l’aide humanitaire dans le nord de l’Éthiopie

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Ethiopie, le mercredi 14 octobre, les Nations...

Zimbabwe: le gouvernement a prévu un budget de 500 millions USD pour se préparer aux impacts du phénomène climatique El Niño

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Zimbabwe, le ministre des Finances, Mthuli Ncube,...