Mali; Commission tripartite-presse-MENC, la mise à disposition des gilets pour les acteurs de médias.

Date:

Au regard de la mission de sécurisation et d’information qu’incombent les forces de sécurité et les hommes de médias lors de la couverture d’événements, il importe que ces deux composantes travaillent en parfaite symbiose.

C’est ainsi qu’il a été décidé de mettre à la disposition des hommes et femmes de medias des gilets identifiables afin de faciliter leur travail.

cette commission tripartite a été mise en place le mardi 29 mai 2018 à la maison de la presse. Elle est constitué des répresentants de l’urtel, Amadou Timbo, l’Assep, Bassidiki Touré, l’Ajsm, Baba Traoré, l’association des journalistes contre les violences, boubacar Yalcouyé,le département MENC, Bally idrissa sissoko, celui de la sécurité réprésenté par le commandant de brigade Baba Cissé et Amadou Sangho, chargé à la communication.

Daouda Bakary

Source: croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Afrique de l’Ouest: la BIDC engage plus 510 millions USD pour le développement du secteur Privé

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le Conseil d'Administration de la Banque d'Investissement et...

La Loterie Nationale du Bénin dévoile un résultat net a en progression soutenue de 60% au premier semestre 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-L’exercice 2026 s’annonce sous de bons auspices pour...

AGL Côte d’Ivoire affiche un résultat net après impôts en baisse de 20,284 milliards FCFA en 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au terme de l’exercice 2025, la société Africa...