Mali: en marge de son CA, l’AGMCPB signe un accord de partenariat de grande taille avec les grossistes de l’halle de Bamako.

Date:

L’ Agence de Gestion du Marché Central à Poisson de Bamako (AGMCPB) tient un Conseil d’administration extraordinaire pour renforcer son partenariat.

Structure dédiée aux grossistes et détaillants avec hangars, kiosques et autres installations commodes, l’AGMCPB vient de signer un partenariat de taille avec les grossistes de l’Halle de Bamako.

En présence des Ministères de pêche, du commerce et plusieurs structures techniques en rapport avec la pisciculture et le commerce, la coopérative, les grossistes de l’Halle de Bamako (Nouveau partenaire) ainsi que le partenaire japonais, le conseil démarre à 09h.

L’AGMCPB était auparavant avec la coopérative qui n’a pas su exploiter les avantages offerts par le marché, la structure a alors décidé de donner la chance aux grossistes de l’Halle de Bamako.

Dans son discours la PDG de l’AGMCPB Mme Diawara AISSATA TOURE a salué les efforts du Japon à travers JICA qui a investit plusieurs centaines de millions pour un marché de poisson commode que les grossistes et détaillants se doivent de valoriser pour un bon partenariat avec l’Agence de Gestion du Marché Central à Poisson de Bamako (AGMCPB).

Notons qu’une visite de la structure met fin à ce conseil d’administration extraordinaire.

Croissanceafrique

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Sénégal : l’État et l’Arabie Saoudite s’associent pour un investissement de 458 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, le gouvernement et l'Arabie saoudite s'associent...

Marché Financier de l’UMOA : le trésor public Burkinabè mobilise 33 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la direction générale du trésor...

UEMOA : les établissements de crédit ont accordé un volume de crédits de 21 558,2 milliards FCFA, en hausse de 8,4% en 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Dans l'espace de l’Union économique et monétaire ouest-africaine...