Mali: la fondation EMPOWER-MALI obtient une somme de 25 millions de FCFA soit (50 000 dollars) pour le financement d’un nouveau Kit scolaire

Date:

Juste après les présidentielles du 29 juillet le directeur exécutif de la fondation Empower Mali non moins le candidat du parti du parti pour l’Action civique et Patriotique (PACP) vient de donner une information concernant le financement d’un nouveau kit scolaire.

Selon Niankoro Yeah samake « la fondation Empower Mali a reçu mercredi le 19 septembre 2018 une généreuse donation de 50.000 dollars (25000 000 de FCFA) du président de la fondation Building Youth Around the world lan McCracken », dit-il.

La cérémonie de remise du Check a eu lieu en la présence des membres des conseils d Administration des deux fondation. Il faut que Yeah samake n’a pas caché sa satisfaction et il se réjouit de la mobilisation de ces ressources pour contribuer a la résolution du besoin d’infrastructures scolaires au Mali.

Daouda Bakary koné

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Marché Financier de l’UMOA: le Sénégal boucle une opération financière de de plus 454 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, dans le cadre de ses efforts...

Commerce Mondial : « surpasser la barre impressionnante des 35 000 milliards de dollars d’ici la fin de l’année 2025 »

(CROISSANCE AFRIQUE)- L'économie mondiale s'apprête à vivre une année...

Au Sénégal, les prix à la consommation ont connu une baisse de 2,9% en novembre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-En novembre 2025, dans un contexte économique mondial...