Selon Nianian Aliou TRAORE » Bonjour chers collègues je suis la personne testée positif du Coronavirus. Je demanderai à tous ceux qui m’ont côtoyés ces derniers jours de se faire tester et surtout a vous tous de continuer à respecter les mesures barrières.Prier pour moi pour un rapide retour à la maison et au boulot et restons positif« .
Cependant, elle invite tout le monde à prier pour elle pour son rétablissement afin de pouvoir retourner chez elle et reprendre sa première passion qu’est le journalisme.
Elle invite aussi au respect des mesures barrières contre cette pandémie. A titre de rappel, à la date de ce samedi 18 avril 2020, le Mali est à 216 cas confirmés de COVID-19 dont 13 décès et 41 personnes guéries du COVID-19.
Notons que la menace du COVID-19 est réelle et adoptons des gestes qui sauvent. Prions pour elle ! Elle est constatée comme la première personnalité contaminée dans le monde de la presse par le nouveau coronavirus au Mali. sinon le/la première journaliste testée positif au covid-19.