Mali : la libération Amadou Kolossi est effective ce jour, une lueur d’espoir pour le retour de l’honorable Soumaila CISSE dans sa famille

Date:

C’est à travers un communiqué de presse daté du 10 mai 2020 et signé par maitre Demba TRAORE secrétaire à la communication que « L’URD a eu le plaisir d’informer l’opinion nationale et internationale de la libération du Maire de Koumaira tôt ce dimanche 10 mai 2020. Il va bien Dieu merci. L’URD remercie vivement toutes celles et tous ceux qui s’investissent pour un dénouement heureux de cette affaire et continue de prier pour la libération rapide de l’honorable Soumaïla Cissé« . a-t-il souhaité dans le communiqué

Le parti suit avec l’attention requise l’évolution de la situation.Bamako, le 10 mai 2020. Cette libération d’Amadou Kolossi est une lueur d’espoir pour le retour effectif de l’honorable Soumaila CISSE dans sa famille, en tout cas, nous pouvons espérer ainsi. Que Dieu le protège et protège le peuple malien.

Daouda Bakary KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: environ 37 milliards de FCFA de la BID destinés à la réalisation du Projet de la Boucle Nord 225 kV à Bamako 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, un événement significatif se déroule dans...

Élections Présidentielles en Guinée : Mamadi Doumbouya l’emporte haut la main à Bamako avec 85,29%

(CROISSANCE AFRIQUE)-Après le scrutin référendaires, la diaspora guinéenne s'est...

Bourses et Marchés : la BRVM clôture l’année 2025 avec une progression remarquable de 25,26%

(CROISSANCE AFRIQUE)-Malgré un contexte économique mondial toujours incertain et...

Côte d’Ivoire: Washington annonce 487,18 millions USD pour soutenir le « Secteur de la Santé » 

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Côte d'Ivoire, un partenariat significatif a été...