Mali: Le Directeur Général de UBA Mali reçu en audience par le ministre Yaya Sangaré

Date:

Ce Mercredi, 06 mars 2019, le Ministre Yaya SANGARE a accordé une audience au Directeur Général de United Bank for Africa Mali (UBA Mali), Monsieur Alhassane SISSOKO.

M. SISSOKO était venu non seulement pour une visite de courtoisie auprès du Ministre SANGARE, mais également de présenter la banque UBA et ses produits multiples au profit de la diaspora malienne. UBA est une banque panafricaine, présente dans une vingtaine de pays à travers le monde.

Au cours de l’audience, le Ministre SANGARE a sollicité l’accompagnement de la diaspora par UBA à travers :

  1. La sécurisation et transfert de fonds de la diaspora ;
  2. La facilitation dans l’accès de la diaspora aux immobiliers sûrs ;
  3. Les investissements productifs dans des secteurs porteurs.

Au terme de l’audience, il a été convenu de mettre les conclusions de la rencontre dans un document pour un meilleur suivi par les deux parties.

Daouda Bakary Koné

Source : Croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Burkina Faso – Sénégal : la faiblesse des échanges commerciaux provoque une perte de 34 milliards de FCFA en 2023

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, les Premiers ministres ont coprésidé...

DETTES DE PAYS AFRICAINS EN 2025: Deux pays de l’AES dans le top 10 des moins endettés

(CROISSANCE AFRIQUE)- La dette est un sujet crucial pour...

Mali: Kouloumégué Dembélé prend la tête de la Holding CMDT malgré un moment de purgatoire

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, le Général d'Armée Assimi GOITA,...

CRÉATION DE LA MONNAIE DE L’AES: Un puissant moyen de renforcer la souveraineté

(CROISSANCE AFRIQUE))-Depuis la création de la confédération de l'Alliance...