Mali: le maire Adama Sangaré reste en prison, suite au pourvoi en cassation formulé par le Procureur général de la Cour d’appel de Bamako

Date:

Annoncé en liberté provisoire, le maire du District de Bamako, Adama Sangaré, selon de sources judiciaires, reste finalement en prison. Cela, suite au pourvoi en cassation formulé par le Procureur général de la Cour d’appel de Bamako, Idrissa Arizo Maïga, contre la décision de mise en liberté provisoire de la Chambre d’accusation de ladite cour.

Emprisonné depuis le 22 octobre 2019, Adama Sangaré avait bénéficié de la liberté provisoire accordée par la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Bamako dans la matinée de ce mardi 11 février. Patatras, en fin d’après midi, on apprend qu’il reste en prison, suite au pourvoi en cassation du Procureur général de la Cour d’appel de Bamako. Ce qui signifie que le Procureur général de la Cour d’appel n’est pas d’accord avec la décision de mise en liberté provisoire. L’affaire sera désormais portée devant la Chambre criminelle de la Cour Suprême du Mali. C’est cette instance qui va départager les deux parties. Suivez le liens ci-dessous pour lire la suite de l’article:

https://zaharainfos.com/

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Togo: lancement de la 6ème Réunion Biennale de l’UEMOA à Lomé (30 juin 2025)

(CROISSANCE AFRIQUE)- Le lundi 30 juin 2025, Lomé a...

UEMOA: la BCEAO actualise sa liste des établissements de paiement agréés de (Fintech)

(CROISSANCE AFRIQUE)- La Banque Centrale des États de l’Afrique...

Au Sénégal, l’encours de la dette publique devrait atteindre 23 273,4 milliards FCFA à fin 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Sénégal, gouvernement a avoir publié...