Mali: Les préparatifs d’un forum politique pour la réussite du dialogue politique encours à Bamako

Date:

Il s’agit de la tenue prochaine d’un dialogue politique inclusif qui permettra la paix et la cohesion sociale entre les forces vives de la nation, le Mali. C’est pour quoi depuis plusieurs mois Dr Bokary TRETA mène des actions de consultatation concrète auprès des adversaires politique pour l’inclusivité effective des pourparlers en perspectives. D’où, la raison du retrouvaille de Bokary TRETA president du Rassemblement pour le Mali (RPM) et son homologue de l’ADEMA pr Tiémoko SANGARE.

Pr Tiemoko SANGARE, président de L’ADEMA-PASJ à la tête d’une forte délégation s’est rendu cet après midi au siège du RPM sis à l’hippodrome rue Nelson Mandela, sur place il a été reçu par son homologue du RPM Dr Bokary Treta. Objectif former un bloc unique pour réussir le dialogue politique ensemble … rencontre en cours. Quelques images.

A suivre

Daouda Bakary KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Cheikh Mbacké SENE publie un essai d’avenir : «Bâtir l’Afrique de demain»

Un appel à la souveraineté stratégique, à la mobilisation...

Commerce Mondial: la croissance devrait s’accélérer pour atteindre 2 % au deuxième trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Les Données officielles du (Global Trade Update ) publiée...

Tribune d’opinion: « Pour une fiscalité endogène au service du développement en Afrique »

Par Harouna Niang, ancien Ministre de l’Industrie, du Commerce...

Banques: ATIDI approuve une contre-garantie de 84 millions USD pour soutenir à trois banques Rwandaises et une banque régionale

(CROISSANCE AFRIQUE)-L’Assurance pour le développement du commerce et de...