Mali: New World TV apporte son soutien aux Aigles et propose la diffusion de l’intégralité des matchs

Date:

Après une réussite au Togo, New World TV,  première plateforme audiovisuelle panafricain conçue uniquement par des Africains pour les Africains pose ses pas au Mali.

Pour la Coupe d’Afrique des Nations 2026, prévue au Maroc,  New World TV apporte son soutien aux Aigles avec un chèque de 5 millions de Fcfa plus des décodeurs destinés à la présidence, au conseil National de Transition entre autres, également d’une valeur de 5 millions.

La cérémonie de remise a eu lieu le vendredi 12 Décembre dans les locaux du ministère de la jeunesse et des sports. Le ministre Tutel, M. Abdoul Kassim Fomba a reçu les dons des mains de M. Jean Hubert Coulibaly Directeur Adjoint de New World TV. 

Pour cette édition de la CAN, New World TV s’engage à la diffusion integrale des matchs, en direct surtout en Bambara, renforçant la proximité avec les supporters maliens , qui ne manqueront aucun moment comme s’ils étaient au cœur du stade.

L’objectif est de donner à chaque téléspectateur malien une compréhension claire du jeu, des enjeux, des performances et des histoires humaines qui font vibrer la CAN.

Ainsi,  News York TV propose un modèle tarifaire abordable afin de permettre au plus grand nombre de suivre la compétition.  Pour un montant de 5000 Fcfa par mois.

Kadidia Doumbia 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Énergies : environ 900 millions USD destinés aux  secteur de l’énergie en Afrique de l’Est et en Afrique australe

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Tanzanie, le conglomérat bien établi Amsons Group...

Afrique : la Sun King lève 40 millions USD pour soutenir les Investissements durables

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Afrique, la société Sun King, reconnue comme...