Mali : récompense de mérite des cadres de la CMSS

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)-Dans la clairvoyance de rende hommage aux Hommes et Femmes émérites en raison de leur contribution à l’exécution des missions assignées au sein du département en charge du Développement social, deux cadres de la Caisse Malienne de Sécurité Sociale ont été primés par Colonel Assa Badiallo TOURE, ministre de la Santé et du Développement social, lundi 12 février dernier.

Seul le travail paie. A-t-on appris. A. travers leur travail au quotidien, une vingtaine des agents du ministère de la Santé et du Développement Social, toutes catégories confondues ont reçu des distinctions de la nation malienne.
Il faut rappeler que les distinctions attribuées s’articulent autour des titres de chevalier de l’Ordre National du Mali et du Mérite national avec Lion Débout.

Ils sont deux cadres au compte de la Caisse malienne de Sécurité Sociale, notamment le Directeur Général adjoint, Alassane TRAORE et le Directeur des Ressources Humaines et des Moyens Généraux, Dalla COULIBALY. Ces deux personnalités de la structure sociale ont respectivement reçu la médaille de Chevalier de l’Ordre National et Mérite national avec Lion Debout.

S’adressant aux récipiendaires, le ministre de la Santé et du Développement Social, Colonel Assa Badiallo TOURE a mis à l’honneur l’engagement de ces agents récipiendaires pour les nobles et exaltants métiers consistant à servir les autres dans des circonstances difficiles.
Selon elle, c’est la raison pour laquelle, ils ont tous été désignés en réponse à ces engagements, preuve de patriotisme. Colonel Assa n’a pas omis d’apprécier ces distinctions à leur juste valeur. Avant de les féliciter et leur demandant de faire davantage preuve de persévérance dans leurs domaines respectifs.

« Le travail bien fait n’est jamais perdu. Si nous nous engageons vers la performance, nous aurons tous à tour de rôle, la reconnaissance de la nation », a-t-elle martelé.

Les impressions des récipiendaires de la CMSS sont bonnes. << Nous dédions ces médailles à l’ensemble de la CMSS. Nous invitons nos collègues à serrer davantage la ceinture pour porter haut le flambeau de la réussite et relever ensemble, les nombreux défis qui nous attendent à la CMSS >>, ont-ils déclaré avec l’alegresse.

Rassemblés par D.Keita

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: les syndicats ont été les premiers à sonner l’alerte pour l’Indépendance de notre de pays

(CROISSANCE AFRIQUE)-Dans la crainte de voir une éventuelle dissolution...

Le Kenya veut investir dans la formation des agriculteurs pour optimiser les techniques de culture et de récolte du café

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Afrique, la culture et la commercialisation du...

Afrique: les Private Equity ont mobilisé 47,3 milliards USD destinés aux projets d’infrastructures entre 2012 et 2023

(CROISSANCE AFRIQUE)-Les Fonds de capital-investissement ont mobilisé un montant...