(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l’Esplanade du stade 26 mars vibrera sous les mélodies du jeune artiste Seydou Mariko, connu sous le nom de « Seydou Che ».
Cette annonce a été faite lors d’une conférence de presse tenue le samedi 19 avril 2025 à l’Hôtel de l’Amitié, en présence de l’artiste, de son équipe ainsi que de sa famille. Placé sous le thème « Jeunesse engagée et consciente », cet événement promet d’être inoubliable, selon les organisateurs.
Après plusieurs concerts couronnés de succès au Palais de la Culture, à la Place du Cinquantenaire et au Centre International de Conférence de Bamako (CICB), l’artiste aborde l’année 2025 avec un concert colossal dans une salle d’une capacité de 50 000 places. Seydou Che, un jeune artiste extrêmement talentueux, a choisi le stade 26 pour honorer ses fans et leur offrir une expérience mémorable.
Il a promis un concert phénoménal, entièrement en direct, et a rassuré ses admirateurs sur l’ampleur de cet événement, qui regorgera de surprises. M. Seydou Coulibaly, responsable technique d’Africa Scène, a également confirmé que des innovations techniques sont prévues pour faire vivre un moment unique au public.
Pour plus de détails, il a été précisé que les guichets ouvriront le jour du concert à 14h, et que les vendeurs porteront des tenues identiques pour faciliter leur identification. Le concert commencera à 16h avec une sécurité garantie à 100%.
Notons qu’il est important de noter qu’il n’y aura pas de préventes avant le jour J, et le prix des billets est fixé à 2000 FCFA. L’heure de début du concert sera strictement respectée, et les fans sont donc invités à arriver en nombre et à l’heure pour profiter pleinement de cet événement qui se terminera au plus tard à 22h.
Kadidia Doumbia