Mali/Urgent: Le pôle économique et financier auditionne plusieurs maires suite à des soupçons de malversations financières.

Date:

Selon une information publiée par l’hebdomadaire « le Délibéré » « le pôle économique et financier auditionne plusieurs maires suite à des soupçons de malversations financières. Le journal de notre confrère Abdoulaye KONE affirme que le maire de Sitakily, de Gadoudou et de sinko sont dans le viseur du procureur Moussa Zina Samaké en charge du pôle économique de Kayes.

Après l’audition et l’incarcération des présumés délinquants du conseil régional de Kayes, le pôle économique et Financier de Kayes vient d’entamer l’audition de plusieurs maires dans la région de Kayes. Il s’agit du maire de Sitakily dans le cercle de Keniéba, des maires de Gadoudou et de Sinko dans le cercle de Kita. Sont également concernées, l’équipe sortante et actuelle de la Mairie de Sadiola dans le cercle de Kayes. Une publication du magazine Croissanceafrique.com en collaboration avec journal le délibéré, un hebdomadaire Malien.

Oumar Bagayogo/Le Délibéré

NB: Chapeau est de la rédaction de Croissanceafrique.com. crédit : photo

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Mali, l’API-Mali enregistre un bilan jugé « positif à mis-parcpurs » selon le conseil d’Administration 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l'Agence pour la Promotion des Investissements...

Mali : Début des travaux d’un atelier préparatoire pour la revue annuelle de l’UEMOA.

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, un événement marquant s'est déroulé :...

‎Mali: la BIM s.a. du Groupe Attijariwafa Bank soutient le Centre de Recherche et de Lutte contre la Drépanocytose‎

‎(CROISSANCE AFRIQUE)-A l'instar de la Communauté internationale, le Mali...

Au Burkina Faso, un premier Sukuk souverain de  75 milliards FCFA, sera ouvert à la souscription le 26 juin 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, un événement marquant se profile...