Mali/Axe Kayes-Diboli : Bientôt un nouveau pont.

Date:

Suite à une pluie diluvienne qui s’était abattue dans la nuit du 21 au 22 juin 2017 dans la commune rurale de Falémé, le pont situé au point kilométrique (PK) 35 de l’axe Kayes-Diboli avait subi des dégâts importants. Pour éviter la rupture du trafic sur ledit corridor, une déviation avait été aménagée d’urgence.

La Ministre des Infrastructures et de l’Équipement a profité de sa tournée dans la région de Kayes pour s’enquérir de la fonctionnalité de ladite voie de déviation et lancer les travaux de construction d’un nouveau pont. Madame Traoré Seynabou Diop a également constaté la fin des travaux d’aménagement de la voie spéciale prévue pour le passage des équipements et engins lourds du projet Albatros qui va doter la région de Kayes d’une centrale thermique afin d’assurer la fourniture de l’électricité.

 

Source :croissanceafrique.com

 

Mail: croissanceafrik@gmail.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Côte d’Ivoire: Abidjan abrite la 12eme édition d’Africa CEO Forum autour d’une nouvelle ambition 

(CROISSANCE AFRIQUE)-L’Africa CEO Forum 2025 se propose de tracer...

Niger : le trésor public lève 20 milliards de FCFA sur le marché financier de l’Umoa 

(CROISSANCE AFFRIQUE)-Au Niger, ma direction générale du trésor et...

Élection à la Banque Africaine de Développement: Une occasion manquée pour la CDEAO?

(CROISSANCE AFRIQUE)-L’élection à la présidence de la Banque africaine...