Maroc : Boulevard Mohammed V , une belle nouvelle ça

Date:

Bonne nouvelle pour les commerçants et habitués du Boulevard Mohammed V à Fès. En effet, le ministère de l’Intérieur vient d’allouer une enveloppe de 50 millions de DH à la mise à niveau de cette avenue emblématique de la capitale spirituelle.

Les travaux d’aménagement devraient porter notamment sur réfection des voiries, l’éclairage public et les espaces verts. Prioritaire également dans le cadre de cette opération, l’entretien des équipements publics de l’avenue Hassan II.

Signalons que les commerçants du Boulevard Mohammed V ont tenu dernièrement un sit-in appelant l’autorité à intervenir pour recaser les marchands ambulants et mettre à niveau la partie la plus ancienne de la ville nouvelle.

Y.S.A

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Secteurs miniers: vers l’instauration d’un nouveau code minier au Sénégal d’ici 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, les autorités prévoient de mettre en...

Au Mali, l’ORTM et ses budgets faramineux critiqués par des activistes proche du pouvoir à Bamako

Les budgets de l'Office de Radiodiffusion-Télévision du Mali : 2015...

Au Togo, le gouvernement se dote d’un budget de 2 740,5 milliards de FCFA pour l’année 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Togo, le projet de budget pour l'année...