Morale politique : Quand Mamadou Klipsy Gamby se ridiculise

Date:

En dépit de ses actes, Mamadou Klipsy Gamby, qui serait brouteur, de prétend faire la leçon de bonne gouvernance au Mali. Quel paradoxe !

Comme peut-on le savoir, un brouteur est un arnaqueur opérant sur Internet, notamment sur les réseaux sociaux. Sa technique consiste des fois à séduire la personne à l’autre côté afin de lui extorquer un profit.

C’est dans ce domaine s’est spécialisé un certain Mamadou Klipsy Gamby. Selon nos sources, le MKG aurait tellement escroqué les compagnies de carte de crédit au point qu’il a pu bâtir un entreprise, à savoir, “Magic Store”.

« C’est très simple. Intelligent qu’il est, il a créé une SARL au Mali et passe des commandes avec des cartes de crédit volées », indique notre source. Ces biens qui sont légalement livrés au Mali, il les revend en toute tranquillité. De cette arnaque, il tire de gros bénéfices.

Et notre source de renchérir que quand le fameux Mamadou Klipsy Gamby était étudiant, il ne se passerait une semaine sans qu’il ne soit dans un avion à parcourir le monde au moyen de cartes de crédits volées. Et bien entendu, l’hôtel du séjour serait aussi réglé au moyen de cartes de crédit volées.

C’est ce même MKG, comme on pourrait le désigner par ces initiaux, qui prétend donner des leçons de gouvernance ici, au Mali. Pardi la religion se perd !

Le monde semble aller à l’envers, vu que de grands escrocs, arnaqueurs, filou s’érigent en moralisateurs. Dommage !

Source: World info

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Niger : le trésor public lève 20 milliards de FCFA sur le marché financier de l’Umoa 

(CROISSANCE AFFRIQUE)-Au Niger, ma direction générale du trésor et...

Élection à la Banque Africaine de Développement: Une occasion manquée pour la CDEAO?

(CROISSANCE AFRIQUE)-L’élection à la présidence de la Banque africaine...

Mali: l’ANAM présente un bilan positif après des moments de purgatoire 

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Mali, la 23ème session du conseil...

PROCESSUS DE PAIX ET DE COHESION SOCIALE AU MALI: Quel rôle pour les femmes Web Activistes ?

(CROISSANCE AFRIQUE)-Alors que le Mali traverse une phase critique...