Présidentielle russe: Les premiers résultats tombent

Date:

Présidentielle 2018 en Russie (85)

Après une journée agitée et décisive, la Commission centrale électorale passe au dépouillement des suffrages exprimés. Les Russes ont pu voter dans plus de 97.300 bureaux de vote en Russie et dans 401 bureaux de vote à l’étranger.

D’après la Commission centrale électorale, le taux de participation avait atteint 59,93% à 18h00, heure de Moscou. Le vice-Président de la Commission électorale centrale de la Fédération de Russie, Nikolaï Boulaev, a affirmé n’avoir reçu aucune plainte importante des partis, ni des candidats.

Il y a huit candidats dans le bulletin de vote, le nombre maximal de candidats depuis 2000, ou sept personnes étaient en lice. Parmi les candidats de 2018 on trouve: le Président actuel Vladimir Poutine, candidat indépendant, le leader du LDPR Vladimir Jirinovski, le candidat du Parti communiste Pavel Groudinine, le président du Parti de la croissance Boris Titov, la candidate de l’Initiative civile Ksénia Sobtchak, le candidat de l’Union populaire russe Sergueï Babourine, le dirigeant du parti Iabloko Grigori Iavlinski et le candidat des Communistes de Russie Maxime Souraïkine.

Présidentielle 2018

21:05 heure de Moscou

La diffusion des résultats préliminaires commencera après 21h00, heure de Moscou

À l’heure actuelle, 0 bureaux de vote sont ouverts.

97 027 bureaux de vote sont déjà fermés.

En Russie, le processus de vote dure au total 22 heures. Les bureaux de vote sont ouverts de 8h00 à 20h00, heure locale. La région du Kamtchatka sera la première à voter, la région de Kaliningrad, la dernière. Après la fermeture de tous les bureaux de vote commencera la diffusion des premiers résultats

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Mali, l’OMH adopte un budget prévisionnel de 52 millions de dollars au titre de l’exercice 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l’Office Malien de l’Habitat (OMH) a...

Au Mali, la BNDA affiche un total bilan d’environ 1,5 milliards de dollars au titre de l’exercice 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au cœur des activités financières du Mali, la...

Mali : l’AMAP se dote d’un budget prévisionnel de 4,5 millions de dollars pour l’exercice de 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l'Agence Malienne de Presse et de...

Ghana: Afreximbank enterre sa hache de guerres sur le différend financier qui menaçait la trajectoire macro-économique 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Ghana, les autorités nationales, en étroite collaboration...