Rôle des médias dans la consolidation de la démocratie et la paix au Mali: L’UNESCO initie un atelier de formation à l’endroit d’une trentaine de journalistes à Bamako

Date:

Ce jeudi 26 décembre 2019, l’UNESCO en collaboration avec les le ministère de la communication chargé des relations avec les institutions de la République, porte parole du gouvernement à lancement trois jours d’atelier de national de formation sur la contribution de la communication et des médias dans la consolidation de la démocratie et la paix au Mali. La cérémonie d’ouverture à été assurée par le ministre de tutelle Yaya sagaré et les membres de l’UNESCO et lUSSESCO.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Dakar Business Connect lance sa 1ère édition autour des enjeux et opportunités de la titrisation

(CROISSANCE AFRIQUE)- Dakar, le 22 janvier 2026 – Le...

Secteur: le niveau du Tourisme Mondial connaît une progression notable de 4 % en 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Les arrivées de touristes internationaux, qui sont définis...

Chine-Mali : Bamako accueille la toute première édition du festival des Films sino-maliens‎

‎(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Mali, le chef de cabinet du...

Au Nigeria, la Start-up OneDosh mobilise 1,7 milliards de FCFA pour soutenir ses activités 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Nigéria, la startup innovante OneDosh, qui s'est...