Rwanda : les autorités ajoutent France 24 à la plateforme nationale de télévision numérique

Date:

Au Rwanda, les autorités ont ajouté France 24, en français et en anglais, à la plateforme de télévision numérique du pays. Cela a été rendu possible par un accord de distribution entre la télévision publique rwandaise (RBA) et France Media Monde.

En application de l’accord, les versions françaises et anglaises de France 24 sont disponibles depuis le 12 décembre dernier sur la plateforme TNT du Rwanda. France 24 est, à ce propos, la seule chaîne internationale disponible dans le bouquet TNT rwandais.

Ce dernier propose en dehors de France 24 sept chaînes rwandaises à savoir la RBA, Flash TV, Isango TV, BTH Rwanda, Contact TV, TV1, KC2, et TV7.

France Media Monde semble très intéressé par l’audience potentielle des plateformes de télévision numérique africaines. Sa chaîne France 24 est par exemple présente sur la plateforme TNT du Bénin.

Servan Ahougnon

croissanceafrik
croissanceafrikhttps://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Marché Financier de l’UMOA: la Côte d’Ivoire mobilise à nouveau 33 milliards FCFA auprès des investisseurs

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Côte d’Ivoire, la direction générale du tresor...

BCEAO: le bénéfice net atteint près de 316 milliards de FCFA en 2023

(CROISSANCE AFRIQUE)- Le Banque centrale des Etats de l'Afriquede...

Côte d’Ivoire: le stock d’endettement atteint 11 474,2 milliards de FCFA en trois ans

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Côte d'Ivoire,  le stock de la dette ...