Secteur de l’audio-visuel: StarTimes ajoute des chaînes de télévision à son catalogue grâce à un accord avec SPI Filmbox

Date:

En Afrique, StarTimes a ajouté les chaînes de télévision Timeless Drama Channel (TDC) et Gametoon à ses bouquets de télévision payante. L’opérateur a réussi à obtenir ses chaînes grâce à un accord avec SPI Filmbox, une compagnie opérant une quarantaine de chaînes dans le monde. 

« Nous sommes ravis de faire découvrir TDC et Gametoon à nos téléspectateurs. Cela démontre notre engagement constant à fournir à nos abonnés l’accès à un contenu de qualité. Ils ont été de grands fans des telenovelas et je suis sûre qu’ils vont adorer les drames turcs de TDC. Et le eSport est en plein essor en Afrique, ce qui fait que Gametoon a un énorme potentiel sur le continent », a assuré Lily Meng, responsable de la division médias de StarTimes.

L’opérateur a énormément étoffé son contenu ces derniers mois et devrait poser plus de problèmes à la concurrence. Deuxième opérateur de télévision payante en termes de parc d’abonnés (7,8 millions selon Digital TV Research), derrière MultiChoice, StarTimes devrait afficher une évolution importante à la fin de l’année.

Servan Ahougnon

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

UMOA-TITRES : le Burkina Faso obtient 49,49 milliards de FCFA sur le marché financier régional de l’UMOA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, le trésor public, soutenu par...

Mine de Kobada : l’État malien renouvelle sa confiance à Toubani Resources avec l’octroi du permis

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l'adoption par le Conseil des ministres...

Marché Financier de l’UMOA : le Mali a mobilisé 99 milliards de FCFA durant la période du 1er au  26 janvier 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le Mali entame l'année 2026 avec un succès...

Marché Financier de l’UMOA : l’État du Mali prévoit la mobilisation de 1 400 milliards de FCFA en 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la Direction Générale du Trésor et...