Sécurité au SAHEL: À peine lancée, la coordination nationale des journalistes du G5sahel en pleine activité

Date:

La Coordinatrice Régionale de la Plateforme des Femmes du G5 Sahel et la Coordinatrice Malienne de la Cellule Nationale des Femmes du G5 Sahel ont reçu une Délégation de la Coordination Nationales des Journalistes su G5 Sahel conduite par Mr Hamidou Elhadji TOURE.

La Délégation était composée de Salumata FOFANA Trésorière et Hawa K. BERTHE Secrétaire Adjoint a la Culture de la Coordination.

Durant deux heures d’horloge les deux entités ont échangé d’abord sur les préoccupations ensuite sur les défis.

La rencontre a été sanctionnée par des engagements des deux parties a œuvrer pour que chacune des entités puisse donner le meilleur d’elle même afin que les objectifs communs soient atteints.

Daouda B KONE

Source croissanceafrique.com

 

Mail: croissanceafrik@gmmail.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Congo : 1 118 milliards de FCFA de dette à honorer au cours des douze mois à venir

(CROISSANCE AFRIQUE)-En République démocratique du Congo, le gouvernement a...

Télécoms: le chiffre d’affaires de la Sonatel progresse de 8,3% à 1 923,1 milliards de FCFA en 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le groupe de télécommunications Sonatel, acteur clé dans...

Au Burkina Faso, quatre locomotives de nouvelle génération mises en service à Bobo-Dioulasso

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la société SITARAIL a réceptionné...

UMOA : la commission bancaire sanctionne des banques en Côte d’Ivoire, au Niger et au Togo

(CROISSANCE AFRIQUE)- La Commission bancaire de l’Union monétaire ouest-africaine...