Sellsy obtient 55 millions d’euros du PSG

Date:

Sellsy, un fournisseur français de solutions logicielles tout-en-un CRM et FMS (système de gestion financière) pour les PME, a obtenu un financement de 55 millions d’euros du PSG, une société de capital-développement en partenariat avec des sociétés de logiciels et de services technologiques du marché intermédiaire.

Sellsy propose une solution CRM à part entière, comprenant la gestion des leads, les devis et le pipeline, l’automatisation du marketing et la gestion des contacts, associée à des fonctionnalités clés de FMS, notamment la facturation, le rapprochement des paiements et la gestion des liquidités. 

Sellsy a été fondée en 2009 à La Rochelle par le co-PDG Alain Mevellec et le président Frédéric Coulais, qui ont ensuite accueilli le co-PDG Victor Douek lorsqu’il a rejoint la société en 2016. Après la transaction, Sellsy continuera d’être dirigé par l’équipe de direction existante. , travaillant en partenariat avec le PSG pour accélérer la croissance et jouer un rôle central dans la vague actuelle de numérisation des PME à travers l’Europe.
   
Les termes financiers de la transaction n’ont pas été divulgués.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Ghana: le secteur minier génère 7,1 milliards de dollars au cours de l’exercice 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Ghana, le secteur minier a généré 7,1...

RDC: l’État va investir 318,6 milliards de FCFA dans la transformation de l’aéroport international de Kinshasa 

(CROISSANCE AFRIQUE)-En RDC, les autorités annoncé une enveloppe de...

Cameroun: la balance commerciale affiche un déficit 256,8 milliards FCFA en 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Cameroun, les données officielles estiment que...

Nigeria: le parlement autorise un emprunt extérieur 21,5 milliards de dollars pour revitaliser l’économie 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Nigeria, l'État a approuvé un ambitieux plan...