Shine Max et AX7 Mach de Dongfeng arrivent en Arabie Saoudite, avec une meilleure maîtrise du marketing international

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)-La soirée du 5 octobre 2022, heure saoudienne, a été marquée par la tenue de la Nuit de la marque Dongfeng et le lancement des nouveaux véhicules de Dongfeng SHINE MAX et AX7 MACH à Jeddah, en Arabie Saoudite. Plus de 300 invités et plus de 70 représentants des médias du gouvernement saoudien, des banques, des distributeurs et des clients VIP ont pu assister au lancement des nouveaux produits Dongfeng.

Lors de la cérémonie de lancement des nouveaux véhicules, le directeur général d’UMA, M. Walid, le distributeur de Dongfeng en Arabie Saoudite, a fait état de l’expérience de coopération entre UMA et Dongfeng ainsi que du plan d’expansion à venir du marché.

Le représentant marketing de Dongfeng Motor Corporation au Moyen-Orient a introduit les points forts de Dongfeng et son déploiement à l’étranger, et a affirmé que Dongfeng prévoit de mobiliser davantage de ressources et de produits sur le marché saoudien, érigeant l’Arabie Saoudite en marché stratégique étranger de Dongfeng Motor. Sur les lieux, le véhicule utilitaire léger de Dongfeng et d’autres modèles ont été exposés pour la première fois.

Plus de 200 invités spéciaux ont testé la conduite sur piste à Jeddah, et ont pleinement ressenti la technologie intelligente, la sécurité et le confort

Les modèles Dongfeng SHINE MAX et AX7 MACH sont inspirés de « l’ADN de la course » de Dongfeng AEOLUS et du design esthétique agressif, qui disposent d’un groupe motopropulseur Mach élaboré et produit indépendamment par Dongfeng. Grâce à leur impression esthétique particulière et à l’excellente performance de leurs produits, ces véhicules sont en mesure de répondre à la demande de produits de la clientèle saoudienne et d’offrir un meilleur choix de qualité et de valeur pour le marché automobile local.

Le 6 octobre, heure saoudienne, plus de 200 invités spéciaux ont testé la conduite sur piste à Jeddah, et ont pleinement ressenti la technologie intelligente, la sécurité et le confort des Dongfeng SHINE MAX et AX7 MACH.

Ahmed Aljohani, responsable d’un concessionnaire automobile local, a déclaré : « Dongfeng Motor Corporation, l’un des trois grands groupes automobiles chinois, c’est un honneur pour moi d’être invité ici aujourd’hui. Ces dernières années, les marques chinoises gagnent de plus en plus de terrain en Arabie Saoudite, et les produits chinois sont de plus en plus reconnus et appréciés. J’estime que les choses ne pourront que se renforcer. Nous aimerions introduire divers produits Dongfeng en Arabie Saoudite et servir les clients. »

Les principaux médias saoudiens tels que Auto Saudi, Motory et First Auto ont diffusé en direct et publié immédiatement la campagne sur Facebook, Instagram, YouTube, snapchat et d’autres plateformes. Par la suite, les activités de communication sur les médias sociaux et autres seront lancées progressivement. Dongfeng continuera à élargir son réseau, à renforcer son expérience et à proposer de meilleurs produits et services aux clients saoudiens.

croissanceafrik
croissanceafrikhttps://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Remboursement partiel du SUKUK par le Sénégal: une Nouvelle ère financière

(CROISSANCE AFRIQUE)-L'annonce récente par l'État du Sénégal de procéder...

(Contribution)- Amont pétrolier: ce bond décisif de 30 ans

De la base logistique au port autonome de Dakar...

Mali: un tournant critique pour les Aigles et Éric Sékout Chelle

(CROISSANCE AFRIQUE)-La récente série de contre-performances des Aigles du...

La Centrafrique obtient 25 millions USD du FMI pour redresser son économie 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le 1er juillet 2024 marque une étape décisive...