Technologie : Vertiv et Ingram Micro signé un accord pour faciliter l’accès aux solutions de support aux normes les plus élevées.

Date:

Vertiv, un des  fournisseurs mondiaux de technologies d’infrastructures critiques et de solutions de continuité a annoncé un accord de distribution avec Ingram Micro, leader mondial de la distribution de solutions, produits et services IT.

Cet accord de distribution permettra aux consommateurs d’accéder à des solutions de support aux normes les plus élevées à une époque où la digitalisation, la 5G, l’IoT et bien d’autres tendances stimulent la croissance allant des data centers d’entreprise jusqu’au réseau edge.

A sa prise de parole, Dr. Ali Baghdadi, Vice-Président Principal & Directeur Général d’Ingram Micro de la région META; et Cybersécurité EMEA a dévoilé : « Nous sommes ravis de commencer la distribution des solutions Vertiv. Alors que les entreprises et industries de toutes tailles investissent activement dans les data centers et le cloud computing, il existe une demande simultanée pour les nouveaux data centers et une opportunité considérable d’être à la fois plus efficace et plus fiable. Vertiv est un fournisseur Mondial d’infrastructures digitales critiques proposant un large éventail de solutions, programmes et services capables de soutenir les besoins importants des infrastructures et permettant aux opérateurs data centers de créer des opérations plus profitables et plus durables. »

Pour sa part Pierre Havenga, Directeur Général de Vertiv Moyen-Orient et Afrique a affirmé que   « Le prolongement de notre alliance avec Ingram Micro à la région MENA en capitalisant sur notre relation solide dans la région s’avère très prometteur.  Ensemble, nous pouvons mettre à disposition de nos clients des solutions et une technologie de pointe adaptées à de nombreux secteurs en vue de répondre à la demande de la gestion des données allant des solutions rack basiques jusqu’aux solutions edge.», a-t-il déclaré

Pour rappel, propose un ensemble de solutions associant matériel, logiciels, analyses et services  en continu, conçues pour garantir à ses clients un fonctionnement optimal et sans interruption de leurs applications critiques, et capables d’évoluer au rythme de leurs besoins professionnels. Quant au Ingram micro, ce dernier accompagne les entreprises dans la Réalisation de la Promesse de Technologie™. Elle fournit une large variété de technologies et de services d’approvisionnement aux entreprises à travers le monde. Grâce à son expertise pointue en matière de solutions technologiques, mobilité, cloud et solutions logistiques

Moussa KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Groupe Orange Côte d’Ivoire affiche un chiffre d’affaires consolidé de 1 084,1 Milliards FCFA, en 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-L’exercice 2024 chez le Groupe Orange Côte d’Ivoire...

Umoa-Titres: le Mali obtient 27,499 milliards FCFA sur le marché financier des titres Public

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la direction générale du Trésor et...

Niger: le trésor public obtient 27,499 milliards FCFA sur le marché financier de l’Umoa

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Niger, la direction générale du trésor et...

Mali: les dessous d’un séjour de la du FMI a Bamako

(CROISSANCE AFRIQUE)-Ce jeudi 20 février 2025, le Premier ministre...