Tritium Partners (Tritium) sécurise 684 millions USD pour mener à bien ses activités

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)-Tritium Partners (Tritium), une société de capital-investissement qui investit dans des entreprises en croissance sur le marché intermédiaire inférieur, a procédé à la clôture finale de son troisième fonds, Tritium III, avec 684 millions de dollars de capital engagé. 

Ainsi, le fonds a dépassé son objectif et représente une augmentation de près de 50 % par rapport au deuxième fonds de Tritium en 2019.  Par ailleurs, Tritium III a reçu un large soutien de la part des investisseurs existants, qui, dans l’ensemble, ont considérablement augmenté leurs niveaux d’engagement dans ce fonds, ainsi que de plusieurs nouveaux investisseurs institutionnels importants. 

Notons que les investisseurs du fonds comprennent des systèmes de retraite de premier plan, des régimes de retraite privés, des dotations universitaires, des fondations, des institutions financières diversifiées et des compagnies d’assurance. Tritium gère désormais près de 1,5 milliard de dollars d’engagements de capitaux dans l’ensemble de ses fonds.

Pour rappel, l’entreprise a réalisé 24 investissements dans la plate-forme à travers Tritium I et II. Tritium a également réalisé ses trois premiers investissements dans Tritium III.

Daouda Bakary KONE
 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Economie numérique : Yango Sénégal accompagne les acteurs de la restauration

CROISSANCE AFRIQUE)-Yango Sénégal, filiale de l'entreprise technologique mondiale Yango...

Burkina Faso: Inauguration d’une nouvelle minoterie, spécialisée dans la production de farine de blé

(CROISSANCE AFRIQUE)- Le Burkina Faso fait un pas important...

UEMOA: « la perte de Souleymane CISSE laisse un immense vide dans l’Union », selon le président Abdoulaye Diop

(CROISSANCE AFRIQUE)-La perte de Souleymane CISSE laisse un immense...