…………………………………………………………………………………
Après les mouvements politiques Badenyaton et Faso-Kanu, l’association Kaoural Renouveau, c’est au tour du Comité de Défense de la République (CDR) d’annoncer, ce 28 juin, son ralliement au candidat Soumaïla Cissé.
Ces derniers jours, le PDES légitime, L’APEC-UPM, le Mouvement Social pour le Renouveau (MSR) et le Front Africain pour la Démocratie (FAD) ont apporté un soutien appréciable à la candidature de Soumaïla Cissé.
Depuis deux mois, une réelle dynamique populaire se met en branle pour l’alternance, le changement et la rupture avec la gouvernance chaotique et patrimoniale du président Ibrahim Boubacar Keïta.
A 30 jours de la présidentielle, le soutien du CDR à la candidature de Soumaïla Cissé est une décision majeure qui marque un tournant capital dans cette élection cruciale pour l’avenir de notre pays.
La quasi-totalité des composantes du mouvement populaire ANTE A BANA se retrouvent rassemblées autour de Soumaïla Cissé, candidat d’une nouvelle espérance et du renouveau démocratique afin que le Mali et la République ne sombrent pas.
La victoire est à portée de main. Il ne tient qu’aux forces populaires et démocratiques de se lever comme une seule femme, comme un seul homme pour sauver notre vieux pays.
Le candidat Soumaïla Cissé adresse ses chaleureux remerciements à toutes les forces populaires qui ont choisi la voie de l’honneur, de l’avenir et du relèvement de notre pays.
Il salue les leaders, Thierno Djibril Tall, Sekou Fofana, Aboubacar Abdou Touré, Nouhoun Sarr, Badara Aliou Dembélé, Ibrahima Kébé, Oumar Abdou Touré dit Ladji et Mohamed Youssouf Bathily-Rasbath pour la confiance placée en lui.
Bamako, le 28 juin 2018
Le directeur de campagne
Tiébilé Dramé
Mail:croissanceafrik@gmail.com