URD: Directoire de campagne Déclaration, communiqué N°005

Date:

…………………………………………………………………………………

Après les mouvements politiques Badenyaton et Faso-Kanu, l’association Kaoural Renouveau, c’est au tour du Comité de Défense de la République (CDR) d’annoncer, ce 28 juin, son ralliement au candidat Soumaïla Cissé.

Ces derniers jours, le PDES légitime, L’APEC-UPM, le Mouvement Social pour le Renouveau (MSR) et le Front Africain pour la Démocratie (FAD) ont apporté un soutien appréciable à la candidature de Soumaïla Cissé.

Depuis deux mois, une réelle dynamique populaire se met en branle pour l’alternance, le changement et la rupture avec la gouvernance chaotique et patrimoniale du président Ibrahim Boubacar Keïta.

A 30 jours de la présidentielle, le soutien du CDR à la candidature de Soumaïla Cissé est une décision majeure qui marque un tournant capital dans cette élection cruciale pour l’avenir de notre pays.

La quasi-totalité des composantes du mouvement populaire ANTE A BANA se retrouvent rassemblées autour de Soumaïla Cissé, candidat d’une nouvelle espérance et du renouveau démocratique afin que le Mali et la République ne sombrent pas.

La victoire est à portée de main. Il ne tient qu’aux forces populaires et démocratiques de se lever comme une seule femme, comme un seul homme pour sauver notre vieux pays.

Le candidat Soumaïla Cissé adresse ses chaleureux remerciements à toutes les forces populaires qui ont choisi la voie de l’honneur, de l’avenir et du relèvement de notre pays.

Il salue les leaders, Thierno Djibril Tall, Sekou Fofana, Aboubacar Abdou Touré, Nouhoun Sarr, Badara Aliou Dembélé, Ibrahima Kébé, Oumar Abdou Touré dit Ladji et Mohamed Youssouf Bathily-Rasbath pour la confiance placée en lui.

Bamako, le 28 juin 2018
Le directeur de campagne
Tiébilé Dramé

Mail:croissanceafrik@gmail.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: l’armée decime une colonne des groupes terroristes sur l’axe Kolondieba -Kadiana

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali,  les observations aériennes ont permis de...

Mali: le Général Assimi Goïta a inauguré la deuxième Mine de Lithium de Bougouni

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, dans un événement d'une grande importance...

Au Nigeria, l’État négocie 567 milliards de FCFA de prêt auprès de la Banque Mondiale

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Nigeria, le gouvernement, faisant face à des...

Air Burkina réceptionne un nouvel avion de type Embraer 190

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le jeudi 30 octobre 2025, un événement marquant...