Urgent: LE DRAPEAU MALIEN TRAÎNÉ PAR TERRE ET BRÛLÉ A KIDAL .

Date:


Aujourd’hui 17/07/2019 a kidal est organisé une grande manifestation par les jeunes, les femmes et quelques notabilités. L’objectif de ladite manifestation est d’empêcher a la délégation des députés maliens venue a kidal de faire flotter le drapeau du Mali dans les endroits tel que :le Gouvernorat, l’assemblée et le camp qui abrite le MOC.


Tôt ce matin la manifestation s’est dirigée vers le Gouvernorat de kidal ou elle a ordonnée au protocole du gouverneur d’enlever le drapeau du Mali qui s’y trouve.


Le dit drapeau est traîner a terre par tout a kidal et ensuite brûler en public, une manière selon les manifestants de dire que la population de Kidal en particulier et celle de l’Azawad en générale ne veux plus du Mali. Le retour immédiat au Mali de la délégation des députés est ordonné par les manifestants sinon des conséquences pourrait résulter de leur entêtement.
Désormais, on peut apercevoir les drapeaux de l’Azawad flottés au dessus du Gouvernorat de Kidal sous les yeux de la communauté internationale.

RT

Par Croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Banques Mondiale: « la téléphonie mobile booste l’épargne dans les économies en développement »

(CROISSANCE AFRIQUE)-Selon le rapport Global Findex 2025 (a) publié par le...

Mali: le volume des importations avoisine 858,2 milliards de FCFA au premier trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, les données officielles estiment que le...

Banques: la Société Générale Cameroun passe sous contrôle de l’État via un accord de cession de 58,08% du capital 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Cameroun , le gouvernement représenté par le...