URGENT: le maire de Bamako payerait 120 millions de F CFA pour obtenir sa liberté provisoire

Date:

Il s’agit de la libération du maire de Bamako, M.Adama Sangaré, Adama Sangaré, avait été placé en garde à vue par  le Pôle économique de Bamako, suite à une dénonciation faite par un responsable de la société Energie du Mali (EDM-SA). Il vient d’obtenir la liberté provisoire suite au paiement d’une causion de plus de 120 millions de F CFA. Ce n’est pas tout, une deuxième caussion aurait été payé par ce même maire. Une autre bagatelle de 60 millions de nos francs. Ce qui fait 180 millions de F CFA, juste pour la simple obtention de liberté provisoire.

Ce mardi 11 février Adama Sangaré, Maire du district de Bamako doit rentrer chez lui à la maison suite à une caution de 120 millions de FCFA.

Selon une source concordante, « il ne s’agirait pas seulement 120 millions de F CFA , mais, il aurait payé 60 millions de FCFA pour la deuxième affaire ce qui fait 180 millions de F CFA de caution payés« , dit-elle.

Notons que le maire Adama Sangaré, avait été placé en garde à vue par  le Pôle économique de Bamako, suite à une dénonciation faite par un responsable de la société Energie du Mali (EDM-SA), sur l’exécution des travaux d’embellissement  de la ville de Bamako à l’occasion des festivités du cinquantenaire de notre pays.

Zangouna KONÉ

Source: croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Tchad, l’État obtient 1,1 milliards de dollars destinés au secteur électrique

  (CROISSANCE AFRIQUE)-Au Tchad, les autorités ont annoncé un important...

Trident Digital Tech mobilise 2,6 millions de dollars pour soutenir ses activités 

(CROISSANCE AFRIQUE)-La société singapourienne Trident Digital Tech Holdings Ltd...

Au Mali, les autorités présentent une série de projets de digitalisation aux usagés de l’administration 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la digitalisation de l’administration n’est plus...

Promotion des Investissements Productifs au Mali: Ibrahim Ahamadou TOURÉ, DG de l’API-Mali au four et au Moulin aux États-Unis 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la direction générale de l'API-Mali, qui...