Vidéo exclusive : l’équipe dirigeante chinoise a rencontré les personnes s’étant distinguées au cours de la lutte chinoise contre le COVID-19

Date:

Partager

02:45

La Chine a organisé une réunion mardi à 10 heures au Grand Palais du Peuple à Beijing pour saluer les personnes s’étant distinguées au cours de la lutte nationale contre l’épidémie de COVID-19. 

L’équipe dirigeante chinoise, rassemblée autour de Xi Jinping, a rencontré les lauréats de la médaille de la République et du titre honorifique national, les personnes exemplaires et les représentants de groupes s’étant distingués au cours de la lutte chinoise contre le COVID-19, et pris une photo de groupe avec eux avant la réunion. 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Mali, l’API-Mali enregistre un bilan jugé « positif à mis-parcpurs » selon le conseil d’Administration 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l'Agence pour la Promotion des Investissements...

Mali : Début des travaux d’un atelier préparatoire pour la revue annuelle de l’UEMOA.

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, un événement marquant s'est déroulé :...

‎Mali: la BIM s.a. du Groupe Attijariwafa Bank soutient le Centre de Recherche et de Lutte contre la Drépanocytose‎

‎(CROISSANCE AFRIQUE)-A l'instar de la Communauté internationale, le Mali...

Au Burkina Faso, un premier Sukuk souverain de  75 milliards FCFA, sera ouvert à la souscription le 26 juin 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, un événement marquant se profile...