Wassako: le nouveau moyen de transfert à 1% et de paiement de facture sans frais

Date:

Un nouveau moyen transfert d’argent voit le jour au Mali. Wassako (satisfaction totale en bambara) . Très pratique, Wassako sera disponible en USSD et application mobile.

Selon Ould Mohamed Cheick, fondateur du nouveau service, les opérations sont à moindre coût, environ 1% du montant à envoyer. Ce qui vient combler le souci des populations qui ne cessent de se plaindre des frais élevés des dépôts et de retraits d’autres opérateurs.

Sur le point d’être lancé au Mali courant septembre, Wassako permettant ainsi aux populations dont le revenu journalier n’atteint pas le seuil d’un dollar par jour en terme de revenu, d’avoir un outil de paiement efficace et sécurisé

Il s’agit, selon lui, d’aider les utilisateurs de ce service de payer moins cher avec un service de qualité fiable et rapide.


Madick Niang

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

En Côte d’Ivoire, Djamo Finances SA obtient son agrément de microfinance

(CROISSANCE AFRIQUE)-Djamo Finances SA, filiale du groupe DJAMO, plateforme...

IATF 2025: des contrats records de 48 milliards de dollars signés à la clôture 

(CROISSANCE AFRIQUE)-La quatrième édition de la Foire commerciale intra-africaine...

Au Burkina Faso, désormais pas de paiement par chèque à partir du 1er octobre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, dans une démarche visant à...