6ème édition de Rebranding Africa Forum: IdrissaNASSA PDG de Coris Banal International était présent.

Date:

Idrissa NASSA est le président Directeur Général de la Coris Bank International dont le siège est bassé au Burkina Fassi. Il faut le préciser, la famille NASSA est l’une des familles, la plus riche au Burkina Faso.

Au cours de la tenue de la 6ème édition de Rebranding Africa Forum Idrissa NASSA a signalé sa présence en prenant la parle en face des décideurs et entrepreneurs venant de plusieurs pays du monde.

Tenue à Bruxelles, cette rencontre était placée sous le thème «Enjeux socio-économiques de l’exploitation minière en Afrique».


A l’issue de cette cérémonie le PDG NASSA a affirmé ceci « j’ai pris la parole vendredi soir au nom du secteur privé Burkinabè lors du Networking Business, consacré au Burkina Faso, en présence du Premier Ministre Christophe DABIRE.

Notons que le Rebranding Africa Forum est une rencontre importante pour faire du Networking et des rencontres d’affaires.

Daouda Bakary Koné

Source : Croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Togo: lancement de la 6ème Réunion Biennale de l’UEMOA à Lomé (30 juin 2025)

(CROISSANCE AFRIQUE)- Le lundi 30 juin 2025, Lomé a...

UEMOA: la BCEAO actualise sa liste des établissements de paiement agréés de (Fintech)

(CROISSANCE AFRIQUE)- La Banque Centrale des États de l’Afrique...

Au Sénégal, l’encours de la dette publique devrait atteindre 23 273,4 milliards FCFA à fin 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Sénégal, gouvernement a avoir publié...