Wari et Mara Phones concluent un partenariat stratégique

Date:

Wari et Mara Phones sont désormais liés par un partenariat stratégique qui  permettra aux utilisateurs de téléphones de  la marque rwandaise MARA Phones  de profiter des services financiers et commerciaux de Wari.

par Amadjiguéne Ndoye

La collaboration entre les deux entreprises, signée lors de la 4ème édition de Viva Technology à Paris, devrait s’étendre à tout le continent africain. 
A travers l’accord, l’application du géant africain de transfert d’argent du sénégalais Kabirou Mbodj, sera intégrée aux téléphones Mara dès la production, et ce nouveau produit sera commercialisé dans tous les points de ventes de Wari et Mara Phones.

« Cette annonce est conforme à notre vision en tant que Mara Phones de s’associer à des fournisseurs de services tels que Wari afin de toucher et d’influencer leurs clients plus efficacement avec le dernier cri de nos téléphones Mara Made in Africa»,  a déclaré Ashish J. Thakkar, PDG de Mara Phones.

Pour le PDG de Wari, Kabirou Mbodj, les entreprises africaines doivent se soutenir et encourager le développement de partenariats entre elles pour créer de la valeur et accroitre la croissance économique. 

« Les téléphones de la marque Mara Phones sont les premiers téléphones construits à 100% sur le continent africain et nous devons être fiers de cette réussite » a-t-il ajouté. 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: le budget du Plan d’Action Gouvernemental 2025-2026 fixé à 1,671 milliards de FCFA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, le projet de Plan d'Action gouvernementale...

Au Cameroun, l’Etat rembourse 82 milliards de FCFA de dette au 1er trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Entre janvier et mars 2025, le Cameroun a...

Banques: le Groupe Ecobank mobilise 125 millions de dollars sous forme d’euro obligation pour soutenir ses activités

(CROISSANCE AFRIQUE)-En dépit de la volatilité persistante des marchés...