Ecobank: Ade Ayeyemi reçu par le président du Niger

Date:

Le Président de la République Issoufou Mahamadou du Niger a reçu an audience Ade Ayeyemi, CEO du groupe panafricain Ecobank. L’audience intervenue le 15 juillet 2019 en marge du sommet de l’Union Africaine et du lancement de la la Zone de libre échange continentale africaine (Zlecaf), s’est concentrée sur le Plan de Développement Economique et Social 2017-2021. Le président nigérien a en particulier demandé à la banque panafricaine de poursuivre son appui au secteur privé nigérien pour la création d’emplois.

L’audience s’est déroulée en présence du Ministre, Directeur de Cabinet du Président de la République Ouhoumoudou Mahamadou.

Le Chef de l’Etat nigérien a plaidé pour « l’emploi des jeunes et le financement des petites et moyennes entreprises pour qu’elles aient accès au financement pour mener à bien leurs affaires », a-t-il observé.

Ade Ayeyemi a rappelé l’engagement d’Ecobank « dans l’accompagnement du Niger et de l’Afrique pour le développement économique». Basée au Togo, Ecobank est un groupe bancaire présent dans 33 pays africains dont le Niger.

Rédaction

Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Marché Financier de l’UMOA: le Burkina Faso obtient 38,499 milliards FCFA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la Direction Générale du Trésor...

Burkina Faso: la BOA conserve ses notes de long et court terme décernées un an auparavant par Bloomfield

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, l’établissement bancaire Bank Of Africa,...