Affaire de démolition de la famille Diakite à Ouolofobougou : Issiaka SIDIBE s’est rendu chez les victimes !

Date:

Le président de l’Assemblée Nationale ,Issiaka Sidibé a effectué ce lundi 22 juillet 2019 une visite chez les victimes pour s’enquérir des faits.

Un fait qui relève du litige foncier qui oppose la famille Diakité à Monsieur, Mohamed Lamine Maîga . Ils sont tous résident du quartier Ouolofobougou Bamako.

Il faut rappeler que la famille Diakité a vu sa concession démolie suite à une décision de justice qui donne tous les droits à Mr Maïga.
En réponse aux cris de détresses de la famille Diakité, le Président de l’Assemblée Nationale du Mali, Honorable Issiaka Sidibé est venu leur rendre une visite.

Une visite porteuse d’espoir pour la famille Diakité dans affaire qui leurs dépasse aujourd’hui.

Source : Diko neuws

Crédit Photo

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

UMOA-TITRES: l’État du Mali mobilise 55 milliards de FCFA sur le marché financier de l’UMOA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la direction générale du trésor et...

NIVERSAIRE DE L’ARMEE MALIENNE : Assimi GOÏTA ou la renaissance d’une armée au service du peuple

(CROISSANCE AFRIQUE)- À l’occasion du 65ᵉ anniversaire de l’armée...

Expo CAN Maroc 2025 : Une clôture en apothéose pour une nouvelle ère de coopération économique Maroc-RDC

Rabat, le 16 Janvier 2026 - Le Léopard Business Village, initiative...